Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Histoire de fil et de polaine...
Archives
Derniers commentaires
19 juin 2008

SAL #5

SAL_005

Doucement mais surement, la foret s'aggrandit un arbre et un arbuste termines, le chene (oui je sais pas je trouve qu'il ressemble a un chene) en courts (non mais vous avez combien d'annees ca prend dans la nature...)

Mes co-Sal ont leurs part du travail sur leur blog ou chez les co-organisatrices... c'est par ici ou ici...

Publicité
Commentaires
F
petit à petit l'oiseau fait son nid, ... euh non , la forêt s'agrandit. et dire que tu as une tunique en cours en plus ...
C
il fait très aérien ton objectif...ça me rappelle même un cerf volant...!
C
Moi, je suis allée à la vitesse de un'escargot... être Penelope toutes les semaines, no merci! Alors j'ai bien bati mon arbre pour eviter que un coup de vent le fasse tomber...
F
chêne ou pas, cet obj 5 m'a donné des sueurs froides et un décalage d'une croix ... tant pis... je n'ai pas retrouvé mon erreur !
Histoire de fil et de polaine...
Publicité
Newsletter
Publicité