Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Histoire de fil et de polaine...
Archives
Derniers commentaires
9 juin 2008

Ce week-end

Oufff  week-end tres charge chez les Polaine...

Samedi (et vu le temps!), ce fut couture en tout genre et petites croix (je vous distille ca dans les jours a venir... mais attention, tout n'est pas 1) encore fini ou 2) montrable... ) en plus de jeux, cris, chamailleries et ...      surtout chatouilliiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii.....

Dimanche, grand soleil et jardin re-digne de la foret vierge (ben oui forte humidite et pas vraiment froid veux dire MAXI attaques des mauvaises herbes... et puis, il faut aussi s'occuper de notre mini-micro potager (je vous montre ca aussi bientot... )

Juste un petit bouquet de pivoines "sauvee des eaux" et de mon rosier favori... qui met un peu de mon jardin dans mon buro... (le contraire ne serait pas mal d'ailleurs... installer mon buro au milieu du jardin, non?  Par contre, il y aurait grosse, grosse... tres grosse chute d'attention sur mes petits chiffres qui dansent au milieu de mes multiples spreadsheets excel ;o) !)  Oui oui patron... je reste serieuse et ne me permet des incartades jardinesques que pour ma pause de midi!

roses_et_pivoines_001
roses_et_pivoines_003roses_et_pivoines_004roses_et_pivoines_005

Tres bon debut de semaine!

Publicité
Commentaires
C
Très joli bouquet de pivoines... bonne semaine
Histoire de fil et de polaine...
Publicité
Newsletter
Publicité