Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Histoire de fil et de polaine...
Archives
Derniers commentaires
11 février 2008

On a plante une foret!

notre_foret_002

Un dimanche apres midi tres ensoleille et doux, une envie de balade en famille... un gouter sur l'herbe (d'ailleurs, a ne pas oublie dans ma liste de "To Do"... une couverture de pique nique une face en toile ciree... ma veste ayant servi de dite nappe...) et puis, 2 canailles qui ont joue avec leur papa a recolter les plus belles "branchettes" et a les mettre en terre.

<< Regarde maman, on a plante une foret avec papa ! >>

Publicité
Commentaires
F
J'adore les forêts, surtout celle-ci.
M
Peut-être qu'avec un peu de chance ....!!! Je crois que le week-end dernier les enfants un peu partout en France et alentours s'en sont donnés à coeur joie. Enfin pouvoir sortir et prendre le soleil !! Et même en Bourgogne, mon linge sèche dehors depuis trois jours ! Pourvu que ça dure...encore un peu !
Histoire de fil et de polaine...
Publicité
Newsletter
Publicité