Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Histoire de fil et de polaine...
Archives
Derniers commentaires
12 février 2008

PIF Nr2 - je devoile

Et bien monsieur le facteur tu as ete plus rapide que l'eclair!  Elle vient de me dire que le petit paquet est arrive ce matin!  Je peux donc en devoile sans crainte le contenu(effectivement, la taille du paquet n'etait pas la plus adequate pour son contenu... j'ai du pousse ferme pour tout mettre dedans ;o)...

PIF_2_015

Donc si on reprend un peu plus en details le contenu, on y trouve un petit nid de gentilles bestioles; une grenouille verte et fleurie tout douce (quelle belle invention le polar) accompagne de son copain le chien bleu!  J'espere qu'ils seront adoptes par son petit bonhomme!

PIF_2_002 PIF_2_003

Ces 2 petites betes font partie de toute une menagerie qu'on retrouve dans "La companie des doudous" chez Marabout d'ficelle"
livre____companie_des_doudous

Pour accompagne ses 2 betes il y avait aussi un sac a tresors/secrets/etc mais je ne sais pas qui de la maman ou de son fils le prendra pour lui/elle... si j'avais su j'en aurais fait 2 hihihihi!

PIF_2_001

Le 3eme PIF est en voie de finition... et si j'ai l'occasion de passerais a la poste cette semaine... oufff mon contrat PIF est quasiment remplis ;o)!

Publicité
Commentaires
F
pfiouuu! tu ne fais pas les choses à moitié dis donc! tes creations sont trop belles!<br /> au fait, je me permet de prendre ton tag dans l'article ci dessous! bisous!
9
Trop mignon ces doudoux ;-) J'ai hâte de voir se que tu me concocte pour le 3e PIF ;-)<br /> Bises
F
j'adore la grenouille !!!
Y
Nous adorons, je mets des photos sur mon blog dès que possible, pas trop de temps en ce moment...<br /> <br /> Célian leur a fait de gros bisous avant d'aller au lit hier soir....<br /> <br /> Yellowmicmac
S
Oh elles sont adorables tes "bestioles" !!<br /> Tu en fais de jolies choses avec ta nouvelle MAC..<br /> Gros Bisous
Histoire de fil et de polaine...
Publicité
Newsletter
Publicité