Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Histoire de fil et de polaine...
Archives
Derniers commentaires
10 février 2008

Probleme de porte manteaux

Comme toute famille qui se respecte (je pense) et qui ne vit pas dans un chateau de 50 pieces, nous sommes confronte a un probleme de portemanteau!  Veste d'ete, d'hiver, d'entre saison, capes des filles, manteau long de maman, veste de papa... et j'en passe.  N'ayant ni la place ni l'envie de mettre un placard dans notre hall d'entree... on a bien du trouve une solution car notre mini portemanteau commencait a ne plus pouvoir!

portemanteaux_003

Un petit espace libre non utilise sous notre escalier en colimacon et 4 tres jolies pateres blanches (trouvees par Monsieur Polaine)...

Il a sorti son "arme" (foreuse, tres tres tres bruillante la bete!), fait 4 petits trous et...  les filles (oui oui on en a que 2, pas 4), non seulement ont plus de place pour leurs affaires mais maintenant n'ont plus d'excuses pour ne pas pendre leur veste elles-memes!

portemanteaux_002

Publicité
Commentaires
M
Chez nous , nous avons chiné un porte manteaux d'ecole .... Le souci c'est que tu coup on stocke !!! :)<br /> <br /> bizzronron de Miaou
K
J'ai beau avoir un grand porte-manteau ! J'en ai toujours partout et il n'y a jamais assez de place pour les invités !
S
Elles sont adorables tes patères, monsieur polaine a eu beaucoup de goût...tu l'as bien formé ! hihihi !!<br /> (merci beaucoup pour la nomination de mon blog, ça me fait très très plaisir...)<br /> Gros bisous et bon début de semaine à toi !
M
Eternel problème ! On finit pas se demander à combien on vit dans la maison, il y a toujours 36 vestes et manteaux sortis ! Et imagine, j'ai 4 enfants !!!!!lollll
J
J'ai déjà les patères...Je garde l'idée pour notre prochaine maison...
Histoire de fil et de polaine...
Publicité
Newsletter
Publicité