Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Histoire de fil et de polaine...
Archives
Derniers commentaires
25 janvier 2008

PIF nr 1 - je devoile

Hello, me voila revenue... 

Un peu de Grenoble mais surtout beaucoup de bureau...  Ceci dit, les montagnes, meme de loin et pas tres blanches, sont toujours aussi belles et impressionnantes (surtout pour une fille du plat pays, comme moi!)

Comme elle l'a recu, je peux donc devoiler l'envoi de ma permiere pifee...

PIF_nr1_Christelle_002 PIF_nr1_Christelle_010 PIF_nr_1_010

Publicité
Commentaires
S
coucou,<br /> très chouette ce sac que tu as réalisé (et j'ai vu les détails de plus près, avec les petits points sur l'anse..)<br /> bravo<br /> bisous et bon we CHEZ TOI !!
Histoire de fil et de polaine...
Publicité
Newsletter
Publicité