Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Histoire de fil et de polaine...
Archives
Derniers commentaires
20 janvier 2008

En vadrouille...

valises
Photo de Jean Boccacino

Et oui, pas de post pour la semaine a venir car me revoici en vadrouille pour le boulot (ggrrrr... moi qui deteste laisser mes loulous... les 2 petites et le grand...avec en plus une mademoiselle Polaine nr1 tres enruhmee...)  Cette fois-ci c'est direction Grenoble, et pas pour faire du ski!

Bonne semaine!

Publicité
Commentaires
P
Et bien à ton retour tu pourras constater sur mon blog que ton tuto "trousse de toilette" m'a bien servi!!! merci beaucoup, et si jamais tu veux la photo je peux te l'envoyer!!!
S
c'est bien aussi peut-être de partir, pour apprécier encore plus quand on rentre !...<br /> bisous et à bientôt alors
Y
Tu viens nous faire un petit coucou, j'habite Grenoble. Quel travail fais tu pour venir dans le coin ?<br /> <br /> Yellowmicmac
F
bon courage et bonne semaine "quand même".Ps :les "quand même" à voir sur le blog de faustine : 22 rue.
K
Profites bien de cette journée pour les câliner !<br /> Bonne semaine Axelle !
Histoire de fil et de polaine...
Publicité
Newsletter
Publicité