Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Histoire de fil et de polaine...
Archives
Derniers commentaires
12 novembre 2007

Le devoir de monsieur Polaine

Et oui, le jour de repos de Monsieur Polaine ne fut pas de tout repos.  Tout d'abord, s'occuper de mademoiselle n°2 (les crèches et les ponts).  Une chance pour lui, mademoiselle n°1 et sa maman (moi, quoi) étaient respectivement à l'école et au boulot (quoique j'aurais bien été à l'école, moi, à choisir!).

Donc, lui ayant assigné une tâche de la plus haute importance, monsieur Polaine, a sorti ses outils et s'est lancé dans la fabrication, la peinture, le ponsage, la fabrication d'un encadrement (liste non exhaustive et , vous l'aurez bien compris, dans le désordre)

calendrier_17

Le tout donnant un résultat assez... comment dire... grand.  Oui c'est bien le qualificatif qui convient; grand! mais la faute à la taille des mes petits sacs!  Donc je vous montre ci-dessous l'objet fini (sans point de référence) comme ca vous ne pourrez que vous imaginer la... grandeur hihihihi (je suis démoniaque!)  Si vous regardez bien, les 24 petits crochets sont déjà installés et n'attendent plus que les surprises (et leur sac)

calendrier_19

Prochaine étape et photo, la "bête" terminée, "enluminée" et même clochetisée car... oui je les ai, j'ai trouvé les grelots du père Nöel (enfin... ciel, que dis-je... du vrai, du seul, de St Nicolas (tiens au fait il a des grelots l'âne de St Nicolas???))

Publicité
Commentaires
F
ça y est en me promenant sur ton blog, j'ai la réponse ....
Histoire de fil et de polaine...
Publicité
Newsletter
Publicité