Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Histoire de fil et de polaine...
Archives
Derniers commentaires
10 novembre 2007

des petits sacs... toujours des petits sacs

Ca bosse, ca bosse même dure... ca "sac-ise" pour être tout à fait correct... 

Un apreçu du travail en cours/ le calendrier de l'Avent (j'en suis au numéro 8 pour la confection et au numéro 9 pour la partie point de croix... pffff plus que... non je veux pas savoir), tic-tac tic-tac plus que une semaine pour finaliser (suis partie pour le boulot la dernière semaine de novembre grrrrrrrrrrrr.... Patron, très mauvais timing!!!).

calendrier_13 calendrier_11 calendrier_12

Les petits sacs commencent à fleurir partout... et mon bureau devient une succursale des fêtes de fin d'année, et ca ne me dérange pas du tout.  Il faudrait jusque que je me trouve une bougie "pomme-cannelle" et l'ambiance serait parfaite!  En plus mon chéri est revenu du boulot hier avec 2 nouveaux chouettes livres sur des réalisations pour Noël, aie aie aie, jamais j'aurais le temps..............................  Il n'y a pas à dire, il exploite à fond mon point faible ;o) !!!

calendrier_16 calendrier_14 calendrier_15

J'ai juste eu le temps de faire une petite escapade cet après-midi pour la jolie guirlande illuminée et pour le matériel de base pour le support...  Et zou, monsieur Polaine, vous qui avez la chance de faire le pont lundi... au boulot pour moi! Merci!

Petite question, je cherche où trouver des moules pour faire des savons.  Vous avez des adresses? merci

Publicité
Commentaires
Histoire de fil et de polaine...
Publicité
Newsletter
Publicité