Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Histoire de fil et de polaine...
Archives
Derniers commentaires
15 novembre 2007

Petit magasin en ligne....

Aujourd'hui, j'ai decide de faire un petit peu de pub pour elle.  Un brin fofolle, pour sur, tres rigolotte et entouree d'une bonne bande de deconneurs faisant la fete sur un parking et parlant meme de soucoupe volantes et de choubaka ! c'est vous dire!  En tout cas, l'un de mes sites preferes!  J'y passe quasiment tous les jours!

Elle avait un grand projet qui nous tenait tous en halene depuis des mois.  Fana de deco et surtout voulant partager sa passion, ainsi que le resultat des ses "recherches"... ca y est, elle l'a ouvert, ce matin, son magasin en ligne...  Je vous conseille d'aller y faire un tour si la deco de charme/Gustavienne vous tente! Tout est fait mains et avec beaucoup de patience... 

Alors de tout coeur, bonne chance Celine pour ta petite entreprise... !

Publicité
Commentaires
Histoire de fil et de polaine...
Publicité
Newsletter
Publicité