Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Histoire de fil et de polaine...
Archives
Derniers commentaires
29 septembre 2007

Robe de sorcière... la fin?

meeeeeeeeeuuuhhhh non... Enfin quoique... ca se termine...

Et en avant première mondiale voici les morceaux choisis de la "bête" que j'ai finie (et oui... aie ouille ouille mon majeur crie grâce et attaque la machine à coudre en justice pour "non assistance à bout de doitg en péril...) ce matin!

sorciere_11 ... et d'une araignée verdâtre et gluante qui est en train d'escalader la robe pour trouver refuge dans un endroit abrité du froid et de la neige (ouai d'accord l'été a été pourri mais quand même... Ceci dit, je vous fait quand même remarquer que les sorcières habitent toujours des endroits humides et peu engageants!)

sorciere_13

Elle va d'ailleurs rejoindre sa copine Germaine qui semble s'être déjà trouvé un petit coin sympa...

sorciere_12

Enfin, Henri le Chauve-Souris, lui, a préféré faire une halte temporaire sur l'avant bras.  Ca commence à se bousculer il me semble.  Si ca continue je vais devoir faire le ménage sérieusement car jamais mademoiselle n°1 ne voudra l'enfiler cette robe!

Bon aller fin de suspense... voici l'engin!  Prochaine photo pour le 1er novembre avec tout l'équipement (d'ailleurs je vais de ce pas commencer le tablier qui va avec (ben oui, une sorcière sans son tablier, c'est pas une vrai sorcière non mais...).  Je vous rassure, le chapeau on l'a déjà (je m'en suis même acheté un pour moi... trop cool avec son araignée qui pendouille :o)... à suivre...

sorciere_10

Publicité
Commentaires
Histoire de fil et de polaine...
Publicité
Newsletter
Publicité