Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Histoire de fil et de polaine...
Archives
Derniers commentaires
30 septembre 2007

Couleurs d'automne

Petit à petit, mine de rien, l'automne arrive.  Les matins froids, la brume, le feu dans la cheminée... et les feuilles qui commencent à tomber... 

J'ai pris mon appareil photo et fait le tour du jardin ce matin.

automne_jardin_01automne_jardin_02automne_jardin_03
automne_jardin_05automne_jardin_06automne_jardin_07
automne_jardin_08automne_jardin_09automne_jardin_10
automne_jardin_11automne_jardin_12automne_jardin_13

La maison aussi commence à se transformer.

automne_maison_01automne_maison_06automne_maison_08
automne_maison_07automne_maison_03automne_maison_05
automne_maison_04automne_maison_09automne_maison_02

Publicité
Commentaires
Y
J'ai l'impression que ton jardin est très fleuri, Préfères tu les tons de rose ?<br /> <br /> Yellowmicmac
S
elles sont très belles ces mosaïques !!! en plus c'est cool de revoir ces jolies couleurs en décembre...
C
sont supers jolies et l'harmonie me ravie car j'aime beaucoup les fleurs et beaucoup de choses....Bises. Muriel
Histoire de fil et de polaine...
Publicité
Newsletter
Publicité