Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Histoire de fil et de polaine...
Archives
Derniers commentaires
28 septembre 2007

Une balade au pays de Mickey

Profitant d'une journée de congé à l'école, couplée à un mercredi où nous avons fait l'école buissonnière.  On a mis les sacs... heu le sac de voyage dans le coffre, déposé mademoiselle n°2 chez grand-mère (merci grand-mère), et zou ce fut parti pour 3h de route direction........ Mickey.  Enfin c'est pas tellement Mickey qui intéressait mademoiselle n°1 mais plutot... Cendrillon, son chateau, son carosse, son prince, ses robes (liste non exhaustive bien sur).

EuroDisney_Sep07_015Et ce qui était tant espéré arriva belle et bien... On vit Cendrillon, sa robe, son prince ... en chair et en os.
(NDLR; toutes nos excuses pour la qualité de la photo mais je me suis sentie dans la peau d'un paparazzi pendant un court instant)

Bien évidemment il n'y avait pas que les princesses mais aussi, les tasses qui tournent, les labyrinthe, Dumbo qui volent...

EuroDisney_Sep07_004 EuroDisney_Sep07_016 EuroDisney_Sep07_027
EuroDisney_Sep07_031 EuroDisney_Sep07_029 EuroDisney_Sep07_030
EuroDisney_Sep07_034 EuroDisney_Sep07_035 EuroDisney_Sep07_037

Publicité
Commentaires
L
j'y suis allée 2 fois, la dernière c'était à la sortie de space mountain...et j'ai le souvenir de la musique de it's a small world encore dans la tête...pire que ma musique des grenouilles kandoo! lol<br /> A quel endroit voit on ce petit potager reconstitué?
Histoire de fil et de polaine...
Publicité
Newsletter
Publicité