6 mai 2011
:o( ... déception ...
Pffff déçue .... Allez je vous raconte... C'était plein d'entrain que hier après les corvées du matin, seule à la maison, je m'étais installée dans mon bureau... non pas pour travailler, étudier, bouloter maaaaaaaaiiisssssss pour profiter pleinement de...