Canalblog Tous les blogs Top blogs Maison, Déco & Bricolage Tous les blogs Maison, Déco & Bricolage
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU
Histoire de fil et de polaine...
Publicité
Archives
Derniers commentaires
19 mars 2011

Et de mon panier est sorti ...

... Maud, qu'on ne présente plus

maud_gris_fleurettes_000
Tissu Mondial Textil, Waterloo
Ruban gris souris en coton, Véritas
Modèle, "Maud" de Citronille

 

J'aime bien ce petit modèle (mais en le rétrécissant un peu et en l'allongeant ;o) !), frais et simple et super rapide à réaliser ! (hum tout ce qu'il me faut quoi !)

Cette fois-ci, pour que mademoiselle Olivia soit coquette, même en short en plein été, j'ai chipé l'idée d'Albine et j'ai rajouté un noeud.  Je lui trouve un air vachement chic d'un coup !

maud_gris_fleurettes_001

Doux weekend !

 

Publicité
Commentaires
L
Mignonne comme tout ! Et c'est vrai que le petit ruban apporte une touche vraiment chic, c'est parfait ! juste une question de curiosité : tu l'as cousu en haut et en bas sur tout le long ?<br /> Ta petite doit être impatiente de pouvoir le porter, vivement les beaux jours !
P
j'aime beaucoup le petit froncement des manches, delicat et bien fait, tu as des doigts de fée <br /> biz
D
C'est vrai que ca lui donne un air terriblement chic, ce noeud sur le devant.
F
Très joli.
L
trop mimi <br /> Zut c'est pas ma taille....HI HI HI<br /> DOUCE SOIREE<br /> laurette(draveil)
Histoire de fil et de polaine...
Publicité
Newsletter
Publicité
Publicité