Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Histoire de fil et de polaine...
Archives
Derniers commentaires
25 mars 2013

Garde-robe de printemps #3 : encore pour Olivia

Ca n'arrête plus...

quoi ? la neige ?  

oui mais pas que...

Ce n'est pas parce qu'il fait un temps de pré-Noël à la fin du mois de mars...
Ce n'est pas parce que les oiseaux se gèlent dehors et que je suis toujours en train de boire du thé de Noël...( oui vous avez bien lu... celui à la cannelle et aux clous de girofle...)...
Ce n'est pas parce que je déprime en regardant le jardin encore tout endormi alors que je devrais y être pour traquer la limace, les mauvaises herbes, la mousse dans le gazon et les premières fleurs...

Faut qu'on fasse quelque chose !!! Crier peut-être ? MMMmmm pas certaine que ce soit efficace...  

Non, sortir les tissus fleuris, les couleurs joyeuses et continuer la garderobe de printemps (ciel il va bien finir par faire soleil et avoir des températures au dessus du zéro... ?  Non ?)

Premières smocks (pas évident comme techniques mais rigolo à faire)...

agnes_fleuri parme00 agnes_fleuri parme01

Mieux réussies qu'espérées (même si la broderie aurait pu être plus régulière).

agnes_fleuri parme05agnes_fleuri parme04agnes_fleuri parme03

 

DETAILS :

partron   : Agnès de Citronille
tissu       : cotonnade de chez Mondial Textil à Waterloo
Boutons : fleurs de chez Mondial Textil à Waterloo

Publicité
Commentaires
F
bravo, superbes ces smocks, j'en fait sur plusieurs robes quand mes filles étaient petites !<br /> <br /> bonne semaine avec moins de neige
P
Tout en fraicheur avec cette couleur parme <br /> <br /> tu as bien raison <br /> <br /> biz
D
Tu as raison. Luttons avec nos moyens contre cette météo morose.<br /> <br /> Tu t'en sors très bien je trouve pour tes premiers smocks.
Histoire de fil et de polaine...
Publicité
Newsletter
Publicité