Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Histoire de fil et de polaine...
Archives
Derniers commentaires
4 décembre 2013

Une nouvelle venue

Et oui, il y a une nouvelle venue à la maison depuis cette semaine...

J'ai joué au lutin dans l'antre à bidouille et fabriqué la belle qui doit partir dans sa future maison dès demain... vite c'est que la Saint Nicolas (la fête des enfants par excellence par ici ! bien loin devant Père Noël) c'est vendredi !!! Oufff Juste à temps !

IMG_1863

jolie brunette à la peau mate, yeux bleus et cheveux bouclés châtain foncé

Jolie brunette de 42cm à la peau mate, aux yeux bleus et à la chevelure bouclée chatain foncé.  Vêtue tout de vert pour mettre son teint en valeur ;o) !

Je croise les doigts pour qu'elle plaise à sa future maman !

 

PS: j'ai encore du matériel pour d'autres belles, si jamais ça vous intéresse envoyez moi un email via le "contact auteur" !

Publicité
Commentaires
A
Elle est très jolie, bravo !
F
cette demoiselle est ravissante, dire que j'en ai une qui attend dans le tiroir que je m 'y mette !
L
trop jolie cette poupette. Tu as trouvé le matériel en Belgique?
Histoire de fil et de polaine...
Publicité
Newsletter
Publicité