Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Histoire de fil et de polaine...
Archives
Derniers commentaires
10 décembre 2012

Du bonheur en ville...

 

Elle vient tout juste d'ouvrir sa boutique de laine en ligne et COMBLE de joie... elle habite à un petit jet de pierre de l'antre aux bidouilles (bon on va dire Est de Bruxelles) et en plus elle veut bien que j'aille me rouler, me vautrer, me sniffer, me papouiller, me... , me ... dans son stock ;o)

Merci Béa :o)

Donc pour les Bruxelloises mais aussi, pour le reste du monde (vive le net), filez, courrez, surfer sur les Pelotes de Sacha, c'est joli, beau et en plus elle est d'excellent conseil !

Via internet "les pelotes de Sacha" mais aussi sur Facebook (of course) et sur un blog bien actif, le Trikoblog ('amatriceuses' de KAL, c'est the place to be)

PS: c'est de là que viennent mes pelotes Holst Garn

Bon allez, zou... maintenant il faut que je coupe l'ordi sinon mon petit projet qui un jour deviendra grand ne pourra pas être dévoilé avant l'an 3000

Publicité
Commentaires
S
J'ai comme l'impression que tu fais grandir ton petit projet tranquillement mais sûrement. Hâte de le voir éclore, qui sait, au printemps 2013 ?
K
merci pour l'info !!!<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Kath
P
merci pour cette découverte et le lien <br /> <br /> biz
B
Merci Axelle et allez, zou, au boulot ! <br /> <br /> Il faut que j'apprenne à tricoter mini pour ma petite voisine, moi :)<br /> <br /> A bientôt, et cette fois pourquoi pas pour un petit café/thé ? Bises !
Histoire de fil et de polaine...
Publicité
Newsletter
Publicité