Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Histoire de fil et de polaine...
Archives
Derniers commentaires
10 décembre 2012

Je vous donne un peu de travail ;o)

Allez, allez... il fait froid... les rhumes vont bientôt s'accrocher à nous tels un bout de papier collant qu'on n'arrive pas à détacher de ses doigts...

Pensez à vos pauuuuvres enfants, à vos chéris, à vous, VOUS...

Zou, j'ai mis en tuto (PDF) les 3 cols simplissimesques version Polaine hivers 2012/2013.  A vous de les décliner de mille manières différentes !

Les_tours_de_cou_simplissimes

Envoyez moi des photos et je les mettrais en lien ici.

 

Bon tricotage :o)

Publicité
Commentaires
F
Merci pour les tutos , j'en ai fait des plus simples pour mes deux filles et pour les petites c'est en tissu doublé de polaire !
D
Merci de penser à nous. T'es trop sympa.
B
si j'en n'avais pas un autre modèle en attente, j'aurais bien tenté le torsadé. Mais, je retiens tes modèles pour mes cours de tricot débutantes :)
M
quelle déception ! le gris clair n'y est pas, peut-être une autre fois.
Histoire de fil et de polaine...
Publicité
Newsletter
Publicité