Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Histoire de fil et de polaine...
Archives
Derniers commentaires
30 octobre 2010

Avis de soirée "qui va faire peuuuurrrrr"

La vie au sein de la famille Polaine est... très dangereuse pour le moment (il n'y a pas encore de cercueils à la place des lits mais si ça continue ça ne saurait tarder!!!)...  

MAIS ouffff ce soir, c'est le point culminant (oui je sais on est un jour à l'avance... mais on va dire que c'est parce qu'on est très original !) et la soirée "qui fait peur" entre copines pour miss Camille (merci merci merci... à partir de demain je vais donc, peut-être arrêter d'entendre des cris sinistres de morts vivants, je ne vais plus me retrouver nez à nez avec des petites horreurs et je ne marcherai plus sur des mygales, vers de terre et autres trucs gluants)

Qui dis surboum hhhueeuuu pardon...  soirée de morts-vivants (et elles n'ont pas encore 10ans... ça promet !), dis aussi petit cadeau (mais oui les vampirettes sont des êtres très bien élevés voyons! )... bon ok le H*ello Kitty a encore frappé mais pour rester dans le ton on ne va quand même pas l'emballer dans du papier cadeau roooosse princesse !!!

<< Aller, aller maman, faut faire un truc qui fait peur >>  Je les adore les monstrounettes mais parfois...

Non je n'ai pas envie d'un emballage qui fait peur (et puis d'abord, c'est quoi un emballage qui fait peur ??? ).  Non, moi j'ai envie de noir, d'organdi et de ruban rouge profond (oupsss tous les restes de mon dernier bidouillage ;o)... !) et puis la créatrice c'est moi non?

Donc, je vous présente, en toute première mondiale, le super "sac de sorcière qui l'est noir mais qui fait même pas peur"!  Oui oui je sais je suis trop forte ;o)

sac_de_sorciere_000sac_de_sorciere_002

Il ne reste plus qu'à y glisser les cadeaux pour la sorcière qui invite et à attendre le début de la soirée (et bien oui, avant le coucher du soleil, les vampires ne peuvent montrer le bout de leur nez, voyons ), pour que je sois ENFIN DEBARRASSEE de ces morts vivants !  YYYYYEESSSS (et pensées émues à la maman de la copine... pas sur qu'elle en sorte vivante!)

sac_de_sorciere_001

A bientôt........ ppeeeuuuuuttttt----êêêêtttrrreeeee

Publicité
Commentaires
D
J'avais cru un moment que cette soirée se passait chez toi. J'aime bien les rubans superposés sur le sac.
P
vous avez du passer une très bonne soirée <br /> biz
F
J'ai bien ri en lisant ton message. Tu es pleine d'humour. Bonne soirée à toi aussi et bravo pour le sac.
Histoire de fil et de polaine...
Publicité
Newsletter
Publicité