Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Histoire de fil et de polaine...
Archives
Derniers commentaires
14 juin 2010

Target: mi-juin... opération de la dernière chance...

Oulalala ca fait un peu fort dramatique non... qu'a cela ne tienne... il faut maintenir en haleine, hiihihi...

Tout d'abord, merci pour vos conseils sur ma situation problèmatique du sac à patates...

Première étape du redressage de la barre: le pantalon en lin

pantalon_lin_01

Patron Burda (si vous voulez les references j'irais fouiller), avec bas retravaillé pour le rétrécir.  Lin écru de chez mondial textil à Waterloo.

Pour un clin d'oeil, parmenture de la ceinture en Liberty Rose... le même que le sac de patates,

pantalon_lin_02

Bon maintenant il va falloir que je m'attaque au corps du problème... la robe a transformer en tunique longue..

MMMMMMMAmmmman..... j'ose pas... gloupssss

Publicité
Commentaires
L
j'adore les tissus<br /> beau travail<br /> biszous<br /> laurette(draveil)
Histoire de fil et de polaine...
Publicité
Newsletter
Publicité