Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Histoire de fil et de polaine...
Archives
Derniers commentaires
13 juin 2010

Défi 13: ou la dentelle de juin...

Ciel mais on est déjà le 13 juin...

Tiens cette date me dit quelque chose...  voyons....
- ne pas oublier d'aller arroser les plantes de grand-parents polainiens en vacances?  non ca c'est fait
- être à la maison pour le retour du conjoins prodigue en vadrouille à l'étranger cette semaine?... heu oui ca faut pas oublier...
- participer à une fête d'anniversaire pour Camomille? pffff eeeennnocre une... cette petite fille a un agenda de ministre!!! bon ca elle va me le rappeler jusqu'à l'heure dite... pas de soucis!
- aller voter?  encooooooooooooooooooooore... là ce sont plutot nos ministres qui cafouillent dans leurs agendas (blague perso belo-belge)

.................  meuhhhh non... qui dit 13 du mois, dis défi 13 (tiens d'ailleurs pour celui de juillet.... "guigette", je vous previent je passe mon tour ;o)!

En fait, défi13 de ce mois-ci rime aussi avec "j'ai une target mi-juin" pour être honnête c'est pour le 20 juin donc il me reste une petite semaine pour transformer mon désastreux sac à patates en quelque chose de mettable! merci pour vos conseils et idées! Et c'est en tricot que ce défi se décline, un très joli kaléido sablé de chez Kaléiodoscope (comme d'hab)

C'est pas pour me plaindre vous me connaissez mais j'ai eu... comment dire... ennnnnnnnncore un soucis... 

Modèle sympa trouvé dans le dernier né de la Droguerie leger_et_douillet. D'ailleurs très peu de modèles en kaleido (qui est si douce) et noyé sous le lin-beurk ;o)... donc un petit cache-coeur au point peu vu jusqu'à présent! Je me lance dans le small (il y a un XS... pas folle la minette, si il y a un XS ca veut dire que ca va tailler grande, non?)

EEEEEEEEEERRRRREEEEEEEEEEEUUUURRR

Juste un petit doute pendant le "tricotage" et un monsieur polaine qui avait du nez finalement (après avoir dit "ca fait un peu vieux non ton point?" de son air angélique de pas y toucher....) m'assène d'un "c'est pour CAmille ou Olivia?"
J'aurais du m'en douter!!! ca allait être petit... mais non tétue comme une mule j'ai fait mine de ne rien entendre et de ne rien voir... c'est parce que c'est tricoté en côtes que ca "à l'air" petit... pffff n'y connaot rien cet homme là!

Essayage.... AAAAAaaaaaaahhhh oui c'est plutot pour Camille que pour moi... mais NA, m'aura pas... je sors mon arme secrète le FER A REPASSER .... je ne vous raconte pas le massacre (finalement j'aurais peut être du démonter et recommencer en XXL?) mais au final, le cache coeur est replacé par un gilet un peu court (mais qu'on ne peut pas fermer hum)

beaumont_sur_vingeanne

cache coeur Beaumont - laine te modèle -LD via Kaleidoscope

Oui je sais pour de la dentelle je ne me suis pas foulée... mais bon il y a quand même des trou-trous, non?

C'est bon maintenant je m'en vais m'enterrer, me cacher, pleurer... et voter!

Bon dimanche!

Publicité
Commentaires
V
Pourquoi pleurer ? Il est bien joli
L
Il est très beau.
L
il est magnifique, le point ressort bien mieux que sur le modèle du livre.<br /> Brabo !
A
dommage il est pourtant très joli ce gilet!! bon Camille sera ravie...
K
il me paraît bien ce petit gilet (mais je n'ai pas le modèle original sous les yeux). Pas de bol, tout de même entre ta robe et ton gilet !
Histoire de fil et de polaine...
Publicité
Newsletter
Publicité