Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Histoire de fil et de polaine...
Archives
Derniers commentaires
24 mai 2010

Target: mi-juin...

Tic-tac, tic-tac...

Ouuffff couture Camille terminée... mais le tricot patinnnnnnnnnnnnnnne...

jupe_camille_lin_vert_d_eau_plus_tunique_maud_01

Jupe lin vert d'eau modèle perso, avec lachage sur les plis "religeuses", filez voir chez Frédérique, son approche est nettement plus simple que ce j'avais fait précédemment!

jupe_camille_lin_vert_d_eau_01

Et puis pour habiller la demoiselle qui n'a bien sur riiiiiiiiiiiiiiiiieeeeeeeeeennn a se mettre.... une version revisitée de la tunique Maud de Citronille, en lin blanc.
Encolure non froncée qui donne un effet "col danseuse"

maud_lin_blanc_02

Manches froncées en petits plis plutot qu'en fronces classiques.

maud_lin_blanc_01

Mais finallement... ca n'a plus grand chose à voir avec le modèle initial ;o)!!!

Aller, zou je ne dors plus tant que la partie tricot n'est pas terminée... ouppssss et bien, ca va etre dure!!!

Publicité
Commentaires
L
Oh la jupe, elle est belle !!! Le haut aussi, d'ailleurs, mais je préfère la jupe, ce doit être l'effet plis religieuse... et puis cette si jolie couleur indéfinissable... bravo !
D
J'ai oublié de dire que, moi, il me reste beaucoup de choses à faire pour le même genre d'échéance mais j'ai de la marge, c'est pour le 19 et le 26 (juin ... 2010)! Arfff.
D
C'est tout mignon, ca. Courage pour faire chauffer les aiguilles.
K
et monsieur Polaine, il ne peut pas t'aider ;o) allez, zou, il faut lui apprendre le tricot !
L
oh la la j'aime beaucoup spécialement les manches<br /> quel beau résultat<br /> biszous<br /> laurette
Histoire de fil et de polaine...
Publicité
Newsletter
Publicité