Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Histoire de fil et de polaine...
Archives
Derniers commentaires
19 mai 2010

Un mercredi après midi improvisé

Boulot ce matin puis, changement de programme pour cause d'un monsieur Polaine surchargé et ne pouvant donc pas s'occuper des filles ce mercredi après midi... Qu'a cela ne tienne, quelques heures supplémentaires à récupérer et me voici avec une impression d'école buissonière!

Avec ce beau soleil et 17 degrés au thermomètre, on ne va pas bouder son plaisir!  Et c'est à fond qu'on va profiter de ses quelques heures de liberté tout à fait inattendues!  C'est sur, cette après midi ce fut jardinage entre filles (disons que j'avais des assistantes pas très concentrées sur la tâche et plutot interessées par le hamac du fond du jardin ;o)

jardin

Appelez moi "petite abeille laborieuse"... je me suis attaquée à l'énorme, le GIGENTESQUE boulot de nettoyer notre potager (hum qui fait tout de suite 3 m²... mais bon c'est le geste qui compte non?) pour y planter les plants de tomate recu de Grand mère Polaine..... pfffffffffffffffiouuuuuuuuuuuu trop dure!!!!

potager_printemps_2010_03

J'ai même enlevé les mauvaises herbes autour de la rubarbe et des fraisiers (tiens on aura peut etre une fraise cet été) ...

potager_printemps_2010_02

... et fièrement planté un ligne de radis! Attention le premier qui rigole je lui fais des oreilles en pointe!!!!

potager_printemps_2010_01

Et puis, pour ne pas gater son plaisir et puisque les filles avaient pris d'assaut la pelouse pour leur saga "barbiesque", au secours fuyons!!!!  Ken et Roch (ne me demandez pas, c'est le monsieur barbie de Olivia... je ne sais pas d'ou ca lui est venu... et oui, je pense qu'elle est dingue ;o)... mais bon elle a une lourde hérédité!!!) se bagarrant pour les beaux yeux d'une blonde décolorée!  Je me suis ecclipsée (tout en gardant un oeil, faut se méfier avec ses mecs!).  C'est que j'ai une échéance pour mi-juin, des tenues chics à réaliser pour un évènement familiale...  auu secouuuurrrsss jamais je ne vais y arriver!!!

Première étape; miss Camille... couture (bidouille maison avec plis "religieuse" - quasi à mis chemin, tricot - loin d'être fini...

20_Juin_02
lin vert d'eau de chez Mondial Textil

Miss Olivia et moi - nada, que dalle.... aie aie aie...  J'ai le tissu, la laine, les modèles... manque juste le temps oupsssss!!!

Sur ce, je vais retourner à mon tricot Camillesque et terminer sa partie couture... Mettez pour moi un cierge à St Rita!

20_Juin_01

A suivre...

Publicité
Commentaires
L
super, cette petite après-midi au soleil ! J'ai hâte de voir ta couture terminée, les plis religieuse sont ma petite folie (jamais fait encore mais pour bientôt, je piaffe trop) et je les trouve superbes. Courage pour le tricot !
K
tes plis religieuses sont superbes, et je trouve que c'est d'une élégance folle ! je ne doute pas que Ste Rita vienne à ton secours, et que tu vas nous terminer tout ça en temps et en heure !
E
Ok pour st Rita ... ELLE peut même aller chercher une médaille, ELLE habite à côté ...<br /> <br /> Bizzz
K
Ouh la la quel programme <br /> <br /> Bon courage pour tes créations !!!<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Kath
D
Tiens, toi aussi t'as un pb d'agenda couturesque pour les échéances de juin. Je ne suis donc pas la seule ...<br /> Courage.
Histoire de fil et de polaine...
Publicité
Newsletter
Publicité