Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Histoire de fil et de polaine...
Archives
Derniers commentaires
17 mai 2010

Chéri, quand est-ce qu'on s'installe dans l'Oxfordshire?

En tout cas, dans un petit village c'est quand tu veux!  Lee Clump par exemple... aller aller, dis oui mon monsieur Polaine d'amuuuuuuuuuuuuuuuuurrrrrrr!

Quelques photos de notre eeeeeeeeeeeeeenooooooooorrrrrrrmmmmeee petite quantité prises durant ce week-end prolongé!

UK_18UK_17UK_16UK_15UK_14UK_13UK_11UK_10UK_09UK_08UK_07UK_06UK_05UK_04UK_03UK_02UK_01

Publicité
Commentaires
C
oohhhhh que c'est booooooooooo
P
moi je trouve qu'on se croirait dans barnaby, mais aussi dans tous les romans et films anglais, tes photos sont splendides et j'adooooore l'angleterre, si ton chéri ne veut pas je veux bien venir avec toi ;o)
D
Elles font envie tes photos. Je me ferais bien une escapade par là moi aussi, tiens.
K
je craque aussi complètement pour la campagne anglaise ! et tes photos lui rendent bien hommage.
J
c'est trop mignon !!!!!!
Histoire de fil et de polaine...
Publicité
Newsletter
Publicité