Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Histoire de fil et de polaine...
Archives
Derniers commentaires
26 avril 2010

Une capeline pour la belle

Capeline

Le soleil n'arrêtant plus de généreusement nous offrir ses rayons, il faut faire quelque chose contre l'insolation potentielle de la miss "à noms multiples".  Car la demoiselle, avec sa tenue printanière, a profité un maximum de son week-end estival (on ne va pas bouder son plaisir avec 21 degrés au thermomètre ce dimanche), il a fallu que je fasse quelque chose! (pourvu qu'on ne vienne pas me demander un transat version poupée............nnnnnnnnnnnnnnoooonnnnnnnnnnnn)

Capeline en coton rose, modèle issue de ce livretenue_de_poupees_MCI .

Publicité
Commentaires
A
Oh alors ça c'est trop mignon! Dire que j'ai ce livre et que je ne l'avais même pas repéré!
J
Que c'est joli et bien réalisé ! Ce serait très bien sur ma tête aussi en plus grand, bien sûr ! Je veux dire par là que ce serait très joli pour dame aussi ( cérémonies ou autres ) Bravo
B
Superbe chapeau.<br /> Quand ma fille était petite, j'aimais beaucoup faire des vêtements pour ses poupées.<br /> Même quand c'était pour des barbies et que c'était tout petit.<br /> Bonne journée.<br /> A+ Booki
L
OH LA LA la missssssssss!!<br /> je lui empreinterais bien son chapeau<br /> biszous<br /> laurette(draveil)
D
Et toi qui nous laissais croire a une baisse de rythme... Tu cachais bien ton jeu! En tout cas, maintenant mini-miss est bien protégée.
Histoire de fil et de polaine...
Publicité
Newsletter
Publicité