Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Histoire de fil et de polaine...
Archives
Derniers commentaires
24 avril 2010

Alors on le remplit ce sac...

Le petit sac devrait (car avec miss Olive on ne sait jamais... qui sait ca peut devenir le lit de son Flash McQueen XXL) donc contenir les affaires de sa poupée recue à la Saint Nicolas.

Pauvre poupée d'ailleurs car complètement ignorée quelques jours seulement après la visite du grand saint... mais redécouverte récemment car elle a le très grand avantage de pouvoir prendre le bain avec sa petite maman... du coup, la miss n'arrête plus de changer de nom - Lucie, Emilie, Valentine et j'en passe...

Avec l'intérêt renoué, on aussi commencé à poindre les demandes... genre " dis maman, ma poupée elle a pas d'habit"... aller non, je ne comprends pas le message caché... non non juré, je ne comprends pas nananana...

C'est bon je cèdes, mais pour une tenue d'été alors!  Jupette en lin et plis' religieuse' (modèle maison) et tunique japonisante avec un peu de ce joli Liberty Faireford "que je n'ai plus que des minis bouts desespoooooooooooooiiiirrrrrrrr!!!!

poupee_olivia_ensemble_mauve

N'est-elle pas mignonne la bougresse...!

poupee_olivia_t_shirt_fairford_rose_01

Surtout avec son gros noeud dans le dos

poupee_olivia_t_shirt_fairford_rose_02

Publicité
Commentaires
B
Quel talent de couturière.<br /> La petite est maintenant toute joliette.<br /> Bravo<br /> A+ Booki
L
Qu'elle est mignonne !!! Tes filles ont bien de la chance, tu leur fais beaucoup d'habits pour leurs poupées, tous plus jolis les uns que les autres. Moi je vais attaquer le chantier habits de poupées, mais elles font 26, 30 et 36 cm (histoire de simplifier) alors j'ai du boulot !
M
Très jolie la tenue d'été, je pense que d'ici peu on va te réclamer le chapeau !!!!!!!
D
Eh beh, tu tiens le rythme. Cette Lucie-Emilie-Valentine est très coquette. <br /> T'as plus qu'à lui faire un maillot avec un mini bout de ton Liberty chéri, si elle aime tant le bain
T
elle est superbe cette tenue. si tu veux des tutos pour lui confectionner des vetements tu peux aller sur le site nos poupées chéries ou chouette poupette. je ne sais pas si tu connais déjà, y a pleins d'iées aussi. A bientot
Histoire de fil et de polaine...
Publicité
Newsletter
Publicité