Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Histoire de fil et de polaine...
Archives
Derniers commentaires
15 avril 2010

Quelques grannies...

L'acupuncture est terminée, les petits carrés ressemblent à de vrais petits carrées et non plus à des choses vaguement rondes.

Le lin a été découpé (très très difficile comme opération... un grand rectangle) et, pour une petite touche de finition plus jolie, deux plis religieuses dans le bas furent rajoutés.

grannies_rose_Camille_03

Les carrés furent assemblés puis attachés au lin froncé.  Et des bretelles rajoutées.

grannies_rose_Camille_01

Pour finalement faire une de ses fameuses robes en granny squares qui fleurissent tel le printemps, partout sur la blogosphère!  Point de petite fille pour l'essayage, mademoiselle Camille ainsi que sa soeur n'étant pas à la maison cette semaine (mais elles rentrent demain :o) !!!  )

grannies_rose_Camille_02

Publicité
Commentaires
F
Oh, comme elle est belle ! C'est la 1° que je vois sur la blogo.
L
Elle est superbe, j'adore la couleur et puis les plis religieuses, c'est vraiment beau. J'imagine qu'à leur retour, tes filles ont été contentes ;o)
C
Très très réussie, cette robe !<br /> J'adore le mélange du lin de couleur soutenue et des grannies assez clairs, c'est superbe :-))
M
trop belle, ce modèle est dans mes projets, pour mes filles et moi-même.
F
Oh !!! c'est bizarre ... des plis religieuse ...<br /> j'adore dans le lin.
Histoire de fil et de polaine...
Publicité
Newsletter
Publicité