Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Histoire de fil et de polaine...
Archives
Derniers commentaires
14 avril 2010

Quand trois bloggeuses se rencontrent... que font-elles

Elles se baladent, et au soleil en plus (malin aussi d'avoir mis mes talons hauts... super cool sur les pavés :OP !  Je te jures qu'est ce que je ne ferais pas pour avoir l'air plus grande!!!)

Elles papotent

Elles font les jolies boutiques de déco (shhhhhuuuttt non ce n'est pas pour de l'espionnage!)

Elles papotent

Elles font du tourisme culturel (Kath une chance que tu étais là!!)

Elles papotent

Elles cherchent un certain tissu impossible à trouver bien entendu

Elles papotent

Elles s'échangent bonnes adresses et recettes de cuisine

Et puis, elles papotent, papotent, papotent................................................ mais elles adorent ca!

Et puis elles se laissent des "petits" souvenirs (Kath j'ai une revange à prendre d'ailleurs!  Tu ne perds rien pour attendre!)

Fred_01Kathbroche_perle_blancheFred_02

Merci pour cette excellente après midi mesdames Fred et Kath!

Publicité
Commentaires
C
rahhhhh une journée plaisir avec de biens beaux souvenirs à la clef !!<br /> bise
K
C'était Super !!!<br /> <br /> On recommence bien vite !!!<br /> <br /> Bizzz<br /> <br /> Kath
D
Surement pas plus pipelettes que la moyenne. Mais en tout cas, tu as reçu de bien jolis petites choses de tes cops.
F
comment ça, nous sommes pipelettes ??? <br /> ah bon ????<br /> bisous ma Polaine !<br /> (et RDV la prochaine fois à Strasbourg ? )
Histoire de fil et de polaine...
Publicité
Newsletter
Publicité