Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Histoire de fil et de polaine...
Archives
Derniers commentaires
12 février 2010

Trendy... peut etre plus so trendy que ca...

Un reste de laine (mmm, enfin, un reste juste 10 pelotes de "partners 3.5" prévues pour un projet qui ne verra pas le jour) camel et une envie de points mousse et d'un modèle tout simple qui ne demande rien pour monter tout seul (c'est que j'ai la grosse flemme depuis quelques temps, le soir... il me faut une occupation, mais rien de trop compliqué sinon mon cerveau rend les armes).  La bonne excuse du temps sibérien qui s'est réabattu ici... grumpffff il finira quand ce foutu hiver!!!! et sa neige!!! pour continuer de faire virevolter mes aiguilles.

Quelques soirées (que je vous dit que dès que le thermomètre passe sous zéro je fonctionne au ralenti!) et presque 3 pelotes plus tard, un trendy chale de mademoiselle Sophie a vu le jour!

trendy_chale_camel_02

Comme toujours avec ce genre d'ouvrage... je ne sais jamais quand m'arrêter!  Et bien, un peu tot car il a un peu du mal a faire le tout de mon cou!

trendy_chale_camel_01

Pas trop envie de pompoms (enfin, quoique ca allongerait la bête!) mais par contre d'une petite touche de romantisme... donc j'ai fait un tour de brides au crochet (6 brides dans le même trou, espace d'une maille, une maille serrée, espace d'une maille, 6 brides dans le même trou... ).

trendy_chale_camel_03

Malgré tout, il reste toujours un peu court...  Vous n'auriez pas une idée magique (à part démonter mon tour en crochet et reprendre mon tricot pour quelques rangs?)

Je vous laisse, je me lance dans le Défi 13 de fin février... et peut etre celui de mars dans la foulée...

A suivre....

Publicité
Commentaires
S
C'est finition est vraiment ravissante! BRAVOOO!
L
Je découvre ton blog, et débutante en tricot, je suis en admiration! Ce tour en crochet, il est rajouté après? Tu as appris comment le crochet? Ca me plairait de m'y mettre un jour. Merci pour ces petits renseignements et bonne journée.
A
pas d'idée géniale à te proposer pour le rallonger...par contre, superbe la petite bordure au crochet!
K
il est superbe ! et ta bordure lui donne un charme fou !
F
la bordure est superbe, cela fait très très classe<br /> bonne semaine à venir un peu moins froide!!!!!!!!!
Histoire de fil et de polaine...
Publicité
Newsletter
Publicité