Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Histoire de fil et de polaine...
Archives
Derniers commentaires
27 décembre 2009

Le petit chaperon rouge

C'est ainsi qu'on pourrait appeler miss Olivia... enfin ne lui dites pas que c'est du rouge (d'ailleurs c'est fushia), la demoiselle ne serait pas très contente car pour elle c'est bien évidemment du rose (c'est bizarre mais j'ai un peu l'impression de me répèter avec le temps qui passe!)

Par une douce journée (enfin unes de celles où nous avons eu 3 mètres 50 de neige!) du début de cette semaine durant laquelle, très consciemment et entre filles, nous avions tout simplement décidé de ne rien faire.  Enfin, rien faire... entendons-nous... de ne faire que ce qui nous plait (cf les m*iracoli), les filles avaient choisi dessins animés et B*arbie et moi... MAC et aiguilles (tiens comme c'est original!)

Donc, par une douce journée paresseuse... dans un moment durant lequel mon esprit, que dis-je, ma volonté s'est échappée de mon corps, je me suis retrouvée assaillie par le rose fushia!

Un peu de Pétunia (comme d'hab de par-là) et de plumette "je ne sais plus quoi" (... merlot peut-être?) et zou... en deux temps et trois mouvements un BoBi (ok je traduis... Boléro Biarritz) taille 4 ans est apparu (from "petites pièces et accesoires de la Droguerie") juste un peu élargi par rapport au modèle de base que je trouve trop serrant.

Et, pour qu'il ne se sente pas trop seul (et surtout parce que je suis pris du virus... "créer un ensemble") c'est un peu de Liberty Capel fushia qui s'est retrouvé entre mes mains... bonne excuse pour essayer ce livre "Mom & girls - handmade winter clothes" déclinant un même modèle en taille enfant et adulte Mom___girl_handmade_winter_clothes_2009

Et voilà une version moderniser du chaperon rouge... désormais appelé "le petit chaperon fushia" ;o)!

ensemble_fushia_Olivia_01

Tunique manche raglan resserrée à la taille

ensemble_fushia_Olivia_02

Et top du top... la miss a voulu mettre son pantalon rouge! ;o)!

Bon début de dernière semaine de l'année!  Nous, demain aux aurores, on file à London pour quelques jours! peut etre un espoir de passer par Liberty?

Big_ben

Publicité
Commentaires
A
le passage chez Liberty me paraît indispensable...déjà le salon de thé vaut le voyage!
N
A propos de chaperon rouge, tu connais ce lien-là ?<br /> http://www.brocco.tv/09xmas/
F
Bonsoir... vous lire ...un plaisir !
D
Joli ensemble. C'est pas banal, un chaperon fushia. <br /> Bon séjour à London et pour les convaincre pour Liberty, vante leur la jolie vitrine ou traine-les chez shaulat en vantant les économies realisables.
Histoire de fil et de polaine...
Publicité
Newsletter
Publicité