Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Histoire de fil et de polaine...
Archives
Derniers commentaires
20 décembre 2009

Version "petite maison dans la prairie"?

Ca y est, l'école est mise au placard pour les 2 semaines a venir... mademoiselle Camille peut donc doucement se replonger dans la couleur après cette période intensive de aller tous en coeur... bleu marine!  En prévision de ce changement, moment à marquer dans les agendas, nous étions passées, entre filles ( pas fou monsieur Polaine ne veut plus nous accompagner) refaire un peu provision de matière première chez Axelle.

Etalage de toutes ses jolies couleurs (pfff trop dure de choisir...) j'avais espéré un joli vert voir un rouge profond.... pffff que nenni, c'est immédiatement vers le rose que la demoiselle s'est tournée... aller passe encore pour ce joli rose pâle... non  non rien n'y fit, elle prit de l'hortensia... (glooupsss assez soutenue la couleur! mais bon c'est pour son pulll... en plus j'avais promis de ne pas m'en meler... enfin juste un tout petit peu quand même!)... Donc point de pétale de rose nin d'églantine et encore moins de cochenille... c'était de l'hortensia sinon rien!

Le temps s'écoula et mes aiguilles finirent leur travail...  mais, ciel, rien dans la garde robe de la donzelle pour s'assortir à son fameux hortensia.  Rien non plus dans mes restes de coupons (goups)... Le week-end passé, entre filles (s'est qu'on s'y habitue à la longue), nous nous sommes donc mises à passer en revue les quelques (!) pages de Stragier (et des pages, je vous jures qu'il y en a BEAUCOUP! et de la discussion aussi)... tout comme pour la laine, j'avais promis de laisser faire (hum je vous passe sur les sueurs froides que m'ont causé certains choix de la miss...) et c'est en Fairford (rose bien évidemment) que mademoiselle Camille se voyait!

Samedi enneigé (d'ailleurs il neige toujours et on doit bien être a 25cm de poudreuse!!!! record historique!) rimant avec couture en liberté (hum nulle la rime je sais!) ... et terminée même!

ensemble_fairford_rose_Camille_01

Tunique (pas repassée nuuuuuuuuuuuuuuuuuullllllllllllllllllllllllllllllllleeeeeeeeee) japonaise à col en V (modèle K - 130 cm) du girly style warderobe, girly_style_wardrobe

Il manque juste le petit ruban devant souligner la taille haute (mais j'en voudrais un en velours... impossible a trouver pour le moment!)

Mais où est donc le fameux hortensia???  perdu en chemin... Peu de risque, il a été suivi à la trace et déjà inaugurée bien avant SA tunique le bougre!!!

ensemble_fairford_rose_Camille_03

Chauffe épaule du dernier né de la droguerie (petites pièces et accessoires), en hortensia et plumette merlot (si je me rappelle bien!)

Tiens pour une fois, la miss a bien voulu se prêté à une petite séance photo!

ensemble_fairford_rose_Camille_04

Bon je vous laisse, une allée de garage à déneiger en famille (sinon il va faire comme monsieur Polaine pour aller travailler demain? hein!) et puis retour bien au chaud !

Bon dimanche enneigé!

Publicité
Commentaires
S
Je profite pour te souhaiter de bonnes fêtes de fin d'année et que la nouvelle t'apporte Joie Bonheur et surtout une bonne santé.<br /> Bise
K
tout de même, ce cache-coeur en hortensia est très joli !
K
ton post me dit vaguement quelque chose... je viens de finir une pull en fushia flashy (couleur choisie par mlle Cléo). il y a des moments où je me demande si je dois vraiment lui demander son avis ;o)
F
C'est même le top de la petite maison de la prairie !!!<br /> Chez nous - hasard du calendrier-je profite des vacances pour tricoter en ... bleu mais pas très marine.
Histoire de fil et de polaine...
Publicité
Newsletter
Publicité