Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Histoire de fil et de polaine...
Archives
Derniers commentaires
21 novembre 2009

La tyrannie de la tunique

Le tricot ca n'arrête plus par ici (d'ailleurs j'ai la MAC qui me tire la tête, il va falloir que j'arrange ca... mais snif... je n'ai pas encore trouvé mon tissu à carreaux pour ma robette d'hivers snif snif!!!)

Il faut quand même exploiter ce fameux nouveau petit livre petites_pieces_et_accessoires_signes_la_droguerie, non? 

En plus, j'avais une tunique japonaise pas très contente, elle a froid et elle en a marre de se trainer un sous-pull.  Elle veut un joli gilet et pas de n'importe quelle couleur, s'il vous plait!  Un joli gilet assorti, sinon, c'est sur, elle boude, reboude et rereboude... et pour punir sa proprio, se terre dans le fond de son armoir.

Oucchhhh face à de tels arguments y'a intérêt à obtempérer vite fait!  Allo, allo quelqu'un peut m'aider, j'aurais juste besoin d'un peu d'alpaga aster et de plumette quetche et de biais.

Tunique_Annecy_Aster_quetsche_01

Tunique_Annecy_Aster_quetsche_02

Tunique Annecy issu des "petites pièces et accessoires" de la Droguerie, alpago Aster et plumette quetsche

C'est bon, la tunique est contente.  Encore une chance qu'elle ne demande pas les BO assorties comme chez certaines! Quoique si quelqu'un a une idée... 

Publicité
Commentaires
V
Bonsoir madame<br /> <br /> Pouvez vous me dire comment vous avez fait les diminutions SURJET DOUBLE MAILLE CENTRALE à droite et à gauche pour le dos?<br /> Avez vous suivi la fiche sans la modifiée?<br /> J'ai acheté le Kit pour la taille L <br /> et je tricote avec des aiguilles N°4.<br /> Pouvez vous me donner votre marche de travail<br /> car votre gilet est super?<br /> Cordialement Merci par avance.
H
il est super beau!<br /> et ce melange est à croquer!
A
Trés joli...comme il a l'air d'être doux!!
L
Joli comme tout, et ce mélange est superbe ! L'association avec le biais aussi, j'aime beaucoup. C'est chouette de voir les réalisations à partir du livre, moi j'ai tellement d'encours et de projets que je pourrai commencer à tricoter dedans dans 6 mois, mais au moins je les vois !
F
j'adore ce modèle . pas de problèmes avec la taille....
Histoire de fil et de polaine...
Publicité
Newsletter
Publicité