Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Histoire de fil et de polaine...
Archives
Derniers commentaires
20 novembre 2009

Et le cou, alors, du petit ange?

Pffff c'est vrai ca!  Dans les nuages, ce n'est pas qu'à leur tête que les angelots ont froid... et leur petit cou alors???

T'inquiéte, on y a pensé... ca fait même super longtemps que c'est prêt.  Le team de créateurs célestes (c'est-à-dire moi, ma main droite et ma main gauche) avait potassé ses gammes et s'était même lancé dans la réalisation de "protège-doigts (sont bizarre ses createurs... parlent pas du tout comme moi!) mais callait vraiment sur le "protège-tête" (soucis résolu par là).  Le soucis décoincé, le protège-cou peut être désormais dévoilé!

Attention, dans les nuages on ne rigole pas... le bleu est obligatoirement de rigueur, histoire de passer inapercu dans le ciel.  Ceci dit, rien n'empêche de faire des dégradés! ;o)

echarpe_gants_2009_Camille_02

Et comme rien ne les arrête, voici pour les doigts,

echarpe_gants_2009_Camille_01

Par contre, le team a renoncé pour les ailes!

Détails techniques: modèles tirés de ce petit livre droles_et_colores et réalisé en alpaga matin d'hivers, gentiane et petit nuage le tout de la Droguerie

Publicité
Commentaires
S
Je savais bien que tu avais oublié quelque chose......<br /> Très joli camaieu de bleu et gris<br /> <br /> j'adooooooooooore<br /> Bonne nuit<br /> syli
F
j'aime ta céleste attitude, tes célestes pouvoirs ...
Histoire de fil et de polaine...
Publicité
Newsletter
Publicité