Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Histoire de fil et de polaine...
Archives
Derniers commentaires
28 octobre 2009

Dubitative

Mes filles sont des stressées (tiens rien d'etonnant dirait monsieur Polaine... toute leur mère, quoi!), pourquoi???

Date super importante pour tous enfants belges, le 6 décembre.  Et pourquoi donc?????  Et bien c'est la Saint Nicolas voyons!  Corrigeons, c'est surtout la nuit entre le 5 et le 6 décembre que le grand saint et son ane viennent visiter nos cheminées pour récompenser les enfants sages... (et Père fouetard pour les turbulants!)

Si vous calculez bien, le 6 décembre c'est dans plus d'un mois!  (oui, je sais, la poste n'est pas toujours très rapide, c'est vrai... mais quand même, il ne faut pas un mois aux lettres de nos chérubins pour atteindre les nuages (lieu de résidence secrète de l'homme en rouge)).  Et bien, les enfants Polaine ont fait leurs découpages, collage et coloriage de missive ce week-end... et il faut que je les mettes dans la BAL fissa!

Quand je vous disait qu'elles sont stressées!

St_Nicolas_2009_01

Pourquoi dubitative?

Regardez bien... d'un peu plus pret.... entre les St Nicolas, étoiles et rennes (tiens oui; pourquoi un renne...) dessinées...

St_Nicolas_2009_03St_Nicolas_2009_04

A part du rose afffffffffffrreuuxxxxx, tout ce plastique et ses couleurs criartes... ciel, que vois-je?

St_Nicolas_2009_02

Oui, vous ne rêvez pas!!!! une chaise haute... en plastique et rose!!!!  Honnetement, pourquoi avoir passé son temps et son energie à avoir retaper celle-la... je vous demande!

Alors maintenant je fais quoi de mes ingrates de filles?  Je les renie? .... 

Publicité
Commentaires
K
Evidemment ça énerve un peu quand on vient de passer un temps fou à retaper une chaise bien plus belle !
S
Je préfère celle en bois moi !<br /> Mais bon, c'est bien connu, les enfants sont des ingrats :-)<br /> De plus, on a offert le bébé qui est assis dans la chaise haute à ma fille (une horreur ce machin!). La poupée est assez petite (30 cm écartelée je dirais).. donc la chaise, n'en parlons pas.. moi je le dis, St Nicolas il pense à tout, il ne peut pas leur infliger cela, na !
S
En pleine crise écologique......<br /> tu peux orienter son choix vers le bois peint<br /> c'est beaucoup mieux.....<br /> Bon après midi
A
tu peux toujours leur dire que Saint-Nicolas est un vieux nostalgique....;-))
D
Mais tu lui as déjà donnée, la jolie refaite avec gout ou bien elle releve encore du Secret Polaine ?<br /> Sinon, c'est qu'elle pense qu'il en faut 2 ... 1 pour chaque miss Polaine !<br /> Non ? Bon ? Tant pis ...<br /> Chez nous, il parait qu'on en est au répérage des nominés (ils sont en vacances chez les Gds Parents). J'appréhende la semaine prochaine ...
Histoire de fil et de polaine...
Publicité
Newsletter
Publicité