Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Histoire de fil et de polaine...
Archives
Derniers commentaires
5 octobre 2009

Une petite chaise?

Gros travail de monsieur Polaine.  Poncage minutieux à la main, vu la taille de la chose... puis peinture en détail (Crown - magnolia) dans un beige très légerment rosé... (tiens ca me rappelle tres fort la couleur de nos portes ... une récup' peut-être ;o)! )

Et puis, ce qui a été attendu le plus... le petit coussin... en vichy (récup aussi évidemmen!)... c'est vrai j'ai trainer... mais bon, c'est que je tricote moi!!! YAHHHHOUUU Z'ai fini nanannannanan mon boulet bleu-M.... reste plus qu'a l'assembler)

chaise_haute_poupee_01
chaise_haute_poupee_02
chaise_haute_poupee_03

Publicité
Commentaires
K
j'imagine à quel point cela devait être dur de poncer cette chaise ! belle renaissance aussi bien pour le couffin que pour la chaise, une belle réussite collégiale !
J
Joli travail !! de bien jolis objets pour jouer à la poupée, tes puces doivent être ravies ...<br /> Qu'est ce que tu tricotes de beau ? encore une merveille en préparation !!<br /> Bises
9
Elle est trop belle cette petite chaise chouchoutée par papa Polaine ! Il y a des petites filles chanceuses par ici !
L
Il y a un coussin, mais aussi un joli berlingot ! C'est un beau travail d'équipe, bravo à M. Polaine qui a drôlement bien oeuvré.
A
mais c'est un orfèvre ce monsieur polaine...
Histoire de fil et de polaine...
Publicité
Newsletter
Publicité