Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Histoire de fil et de polaine...
Archives
Derniers commentaires
15 août 2009

Pour fêter un dîner (déjeuner) au jardin, sous

Pour fêter un dîner (déjeuner) au jardin, sous les vieux pommiers et toute la famille réunie,
Pour profiter à fond de ce samedi chaud (30 degrès quand même!) et très ensoleillé,
Pour étreiner ce joli coupon de broderie anglaise,
Le petit haut a bretelles des jolis mercredis de la Droguerie pour mademoiselle Olivia!

haut_bretelles_broderie_anglaise_02

Les liens sont en biais Capel (je l'aime vraiment bien celui là ;o) !!! ) bleu pâle

haut_bretelles_broderie_anglaise_01

Une petite touche de romantisme comme je les aimes!

Publicité
Commentaires
M
ta version est très jolie, j'aime les détails .
S
TA VERSION est superbe ! j'aime beaucoup. J'ai une copine qui en a fait une pour ma belette par contre je trouve que ce n'est pas pratique à porter pourtant ma belette n'est pas remuante
F
aucune excuse à chercher ... tu as le virus de la couture, les doigts qui te démangent lorsque tu vois une pelote de laine...Continue !!!!
Histoire de fil et de polaine...
Publicité
Newsletter
Publicité