Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Histoire de fil et de polaine...
Archives
Derniers commentaires
13 août 2009

Nyphettes a la plage

C'est incroyable comme cette maison est remplie de nyphettes. 

Biensur, il y a les demoiselles Camille et Olivia, tres frimeuses avec leur bikini sur la plage (surtout une certaine Camille qui se faisait des paréos avec son essui Nemo - les parents étaient mort de rire mais tres discrètement, histoire de ne pas vexer la princesse (ca se vexe si vite une princesse de nos jours... pas chez vous?))

Il y eut donc un vent de révolte chez les autres minettes de la maison, Rosalie et Capucine (pour ceux et celles qui ne suivent pas, non ce ne sont pas mes 2 autres filles.... pfffff 4 filles mais la je deviens complètement folle-dingue, illico-presto je remets mon préavis chez mon cher employeur (qui serait loin d'apprécier je pense) et je me lance dans la confection de bidouille a TRES grande échelle, Rosalie et Capucine se sont plutot mes petites filles enfin, les filles de mes petites filles (hummmm ca y est, j'en ai perdu en route... ca m'apprendra a jouer avec vos pieds... Ce sont 2 des poupées de Camille! les poupées star du moment si vous voyez ce que je veux dire)

Donc, en rentrant de vacances, arrrrrrrrrghhhhhh angoiiiiiiiiiiiiiissssssssssssseee... la maman de ses chéries s'est rendue compte que NON elles n'avaient rien a se mettre pour aller à la plage (ecoute ma fille, ici on est a 150 km de la plage la plus proche... elles n'ont pas besoin de bikini!).  Pfffffffff le bureau des plaintes a donc été ouvert et n'a eu de cesse qu'une fois comblé (bon aller j'exagère MAIS A PEINE, elle n'a du me demander qu'une petite dizaine de fois!)

Tadammmm voici donc Rosalie en bikini Liberty Glenjade bleu pale avec son drap de bain assorti...

rosalie_bikini_bleu

Modele tirer de ce livre

Et pour Capucine, Faustine nous avait si gentillement partagé son tuto, par la... que je ne me suis pas trop foulée.  Attention, choix des couleurs par la petite maman (perso je trouve ca, hum comme dire... pas terrible mais bon elle, elle aime c'est le principale)

capucine_bikini_mauve_et_rose

Ouffff tout ce petit monde semble s'êtrre calmé... en tout cas pour le moment ;o)

Publicité
Commentaires
Histoire de fil et de polaine...
Publicité
Newsletter
Publicité