Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Histoire de fil et de polaine...
Archives
Derniers commentaires
27 juin 2009

semaine d'enfer!!!

Semaine surcharge pffff...

Trop de boulot, trop complique et pas marrant, trop de gens stresses et aggressifs!  Courrir entre le travail, les reunions chez les maitresses pour cause de fin d'annee scolaire, la maison et tout ce qui doit etre fait au quotidien, je suis KO!  Plus d'energie le soir (resultat... la honte... je m'endors devant la tele!  encore une chance que j'ai un petit gilet pour Camille sur le feu qui me tient en 'eveil' hum si on peut dire)

Ici, les vacances deviennent urgentes et le changement d'air indispensable (mouai mais bon il va quand meme falloir encore attendre 2 semaines!!!) 

Finalement, j'ai juste eu le temps de faire une trousse de toilette pour monsieur Polaine, (juste des semaines qu'il me la demandait ),

Melange de lin chocolat et de Liberty Toria Chocolat (hum restons dans le masculin)

trousse_de_toilette_MP_02

Et sa petite trousse assortie toute de Toria chocolat,

trousse_de_toilette_MP_03

Des que ca se calme un peu ici, je vous fait un petit tuto.

Je vous laisse, je dois faire des ailes a Capucine, si gentillement offert par Audrey la!

Publicité
Commentaires
K
trop la classe .... Dis, tu n'aurais pas prévu de faire un petit tuto pour les copines ........ ;p
A
en voilà un gâté! très joli et bon courage
K
Quelle élégance pour aller se laver les dents ! un petit caleçon en toria serait le fin du fin. Bon courage pour les deux semaines à venir. bises
S
y a pas a dire elle est tres class !!!
L
Superbe ta pochette masculine, forme et couleur rien à redire.
Histoire de fil et de polaine...
Publicité
Newsletter
Publicité