Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Histoire de fil et de polaine...
Archives
Derniers commentaires
23 juin 2009

Quand Eloise rencontre Elsie

Ouffff troisieme et dernier partie de nos tribulations en pays Eloisien, apres la robette de Capucine et ma tunique 21!  La troisieme contaminee par la virus fut Camille!

<<Avec ce tissu la, maman, je veux bien que tu me fasses un tablier comme toi et Olivia>>

<< Yessssssssss!!!>>

Elsie_Eloise_01Elsie_Eloise_02
Patron Elsie de Citronille  - tissu Liberty Eloise

Publicité
Commentaires
S
ce modèle reste un de mes préférés !!! et maintenant...tu te reposes j'espere !!!
S
Le turbo est en route!!!!!<br /> Fais attention c'est l'été ça chauffe!!!!<br /> il faut te ménager......<br /> La princesse est superbe parée de ce beau tablier....<br /> Bravoooooo
A
mais on ne t'arrête plus ma parole!
F
jolieeeeeeeeeeeeeee, la demoiselle
Histoire de fil et de polaine...
Publicité
Newsletter
Publicité