Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Histoire de fil et de polaine...
Archives
Derniers commentaires
7 juin 2009

Hors sujet

Je devrais plutot dire hors saison...  car tricoter de l'alpaga, a la fin du printemps mais elle est folle........ le printemps c'est plutot le joli coton, le lin (mega beurk), enfin des matieres legeres, fluides mais, ciel PAS de l'alapaga doux, certe mais CHAUD, surtout chaud (tiens c'est pour ca qu'on en tricote pour l'hiver arf arf arf!).

Et bien ici, depuis quelques jours, on s'y croirait presque, en hiver! (ca y est elle recommence a raler sur le temps!  pfffff qu'elle demenage au soleil du sud alors!)... du vent, il pleut, il fait loin d'etre chaud (15 degre en juin)...  Resultat, j'ai froid!

Pourtant, je me suis faites de petites tuniques (tiens d'ailleurs faut que je repasse ma nouvelle Primerose et que je vous la montre), des robes pour les filles (enfin, disons plutot une robe pour Olivia et des projets de robes)... des trucs de preparation d'ete... aller aller c'est pour dans quelques jours!

Et bien non, ici c'est le come-back de l'hiver... encore un peu et on aura de la neige, tiens (pchhhhhhhhhhhhhhuuuuttt inconsciente... si les nuages t'entendent!)  Donc, en desespoir de cause, je me suis retournee vers l'alpaga, et pas n'importe lequel... l'alapaga "sable" (bien, on a beau avoir du mauvais temps, on est quand meme pas si loin de l'ete) et j'ai recommence un GRR (Gilet a Rangs Raccourcis), modele la Droguerie.

MAIS attention, j'ai egalement pris des mesures extreeeeeeeeeeeeeeeeeemmmmeessss... ma premiere version s'etant, comment dire, terriblement allongee!  Au lieu de prendre un taille Medium (comme d'hab avec mon 38, j'aime etre a l'aise), je me suis rabattue sur la version small  moins 5 mailles.

...  Et ca tombe super!

GRR_sable_et_plumettes_blanches_02
GRR_sable_et_plumettes_blanches_01
Gilet a Rangs Raccourcis modele la Droguerie, alapaga sable et plumette blanche

Donc maintenant, j'ai le pull et je positive

"demain il fera beau, ce qui tombe aujourd'hui ne nous mouillera pas plus tard",

Repetez apres moi : "demain il fera beau, ce qui tombe aujourd'hui ne nous mouillera pas plus tard""demain il fera beau, ce qui tombe aujourd'hui ne nous mouillera pas plus tard""demain il fera beau, ce qui tombe aujourd'hui ne nous mouillera pas plus tard""demain il fera beau, ce qui tombe aujourd'hui ne nous mouillera pas plus tard""demain il fera beau, ce qui tombe aujourd'hui ne nous mouillera pas plus tard""demain il fera beau, ce qui tombe aujourd'hui ne nous mouillera pas plus tard""demain il fera beau, ce qui tombe aujourd'hui ne nous mouillera pas plus tard"

Publicité
Commentaires
K
moi aussi, je pense qu'il n'y a pas de saison pour l'alpaga. Et puis, couleur sable se marie bien avec les fraîches fin de nuit au bord de mer.
S
avec ton tee shirt, il fait petite laine et puis la couleur est claire, donc je trouve qu'il est de saison !!!!
A
très raffiné (il n'y pas de saison pour le GRR!)
L
De toute façon, on a toujours besoin d'un petit gilet en alpaga en été, il y a toujours des petits soirs frais, non ? Et puis couleur sable, ça fait léger et c'est parfait pour l'été.<br /> Je n'ai toujours pas fait mon GRR et ce que tu dis sur le gilet qui s'allonge et les mesures drastiques que tu as prises m'intéresse, je ferai sûrement comme toi quand je m'y mettrai enfin !
F
il n'y a pas de saison pour l'alpaga. Et puis les manches courtes compensent non ?<br /> très joli et intemporel !!!!
Histoire de fil et de polaine...
Publicité
Newsletter
Publicité