Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Histoire de fil et de polaine...
Archives
Derniers commentaires
8 juin 2009

Petit jeu

Petit jeu avec comme trophe une bidouille polainienne,

Que peux me dire ce que je suis en train de faire?
(petite indication, crochet et coton rose pale et chocolat, point serre, 40cm de haut sur env 15 cm de large)

mystere

Et la premiere qui me dit "une echarpe de foot" comme monsieur Polaine, je la bannis!

A bientot pour la reponse...

Publicité
Commentaires
S
ou un passage clouté pour laisser passer les piétons... j'hésite !
S
Un pansement, ♪a c'est sûr !
A
Vas-tu faire une pochette?
S
une housse de coussin peut-être
S
dur dur ton énigme!<br /> j'aurais dit un sac aussi mais j'en doute fort!
Histoire de fil et de polaine...
Publicité
Newsletter
Publicité