Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Histoire de fil et de polaine...
Archives
Derniers commentaires
15 mai 2009

Cocktail chez l'ambassadeur

<< Oh my God, une invitation pour une cocktail chez l'ambassadeur!  Ciel mais je n'ai rien a me mettre>>

<< Mais tres chere, il vous suffit de prendre un rendez-vous chez votre styliste voyons>>

<< mais bien suuuuuuuuur!>>

Barbie_Robe_fleurie

Commentaire de la styliste (consideree comme petit personnel de maison, je vous jure, elle veut un bikini aussi!!!):
Modele de robe tire
de ce livre (le seul, l'unique admis par la belle blonde), modele robe portefeuille et grand volant, fermee a la taille par un ruban de satin creme. Vous croyez qu'elle me ramenera un rocher??? j'en doute !

Publicité
Commentaires
S
elle est bien chic cette barbie....en plus elle a son propre couturier !!!
S
Je vois que l'on fait partie de la "haute"<br /> les valeurs ne sont pas les mêmes!!!<br /> attention la barre va être très haute ma chère mais pour des rochers qu'est ce que l'on ne ferait pas, n'est ce pas.<br /> `Très bon week end <br /> syli
F
Chapeau bas à la styliste ! Mais la prochaine fois, ce sera sûrement plus simple d'aller à Carrefour pour avoir des rochers... ;o)
F
on s'y croirait très chèèèère
F
cette période est terminée depuis bien longtemps pour moi<br /> la robe est vraiment tout à fait ce qu'il faut pour aller chez Mr L'Ambassadeur<br /> si par hasard, elle te ramenait un peu plus de rochers, pense à nous!!!!
Histoire de fil et de polaine...
Publicité
Newsletter
Publicité