Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Histoire de fil et de polaine...
Archives
Derniers commentaires
14 mai 2009

Celle qui voulait encore un sac

Oui, je l'avoue!  Je ne suis qu'une sale copieuse!  Paaaaaaaaaaaaassss bien ca!  Attention, copieuse mais pas plagieuse quand meme!

mais mais... j'ai une excuse elle en fabrique de si jolis, mignons, so cute... comment faire pour resister

Et puis, ca fait siiiiiiiiii longtemps que je n'en ai plus realises (d'ailleurs, comment est-ce possible! MOI l'addict complete et integrale... au point que monsieur Polaine pretend que je suis quasi actionnaire chez L*ongchamp!!!)

Et bien, ca y est... j'ai replonge!  C'etait plus fort que moi!  Une envie de bleu pale (etrange, pas encore de bleu pale dans ma petite collection), de lin et de Liberty pour feter l'arrivee du printemps! 

mini_sac_lin_bleu_pale_01

Modele tire de ce livre, tout simple, en lin (d'ailleur Camille me tire la tete car ce lin etait destine a lui faire une robe... m'enfin, il en reste pluuuuuuuuuuuuuuusss qu'assez ma fille cherie!).  Je l'ai double avec mon petit reste de Liberty Capel bleu pale en integrant une poche interieure.  Et pour la "Spring touch", une fleurette en appliquee.

mini_sac_lin_bleu_pale_03

Et pour le fermeture, une grosse boule egalement bleue!

mini_sac_lin_bleu_pale_02

Publicité
Commentaires
F
J'adore ! Il est magnifique.
F
bleu pour que le ciel reprenne cette couleur qui nous manque tant<br /> mignon ce petit sac
K
tout doux ce bleu poudré et ce liberty capel ! effectivement, si tu n'avais pas encore de sac de cette couleur, il ne fallait pas hésiter !
F
attends la suite ...<br /> éh, éh, éh <br /> comment ça je suis mystérieuse ...
C
Simple et classe à la fois...
Histoire de fil et de polaine...
Publicité
Newsletter
Publicité