Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Histoire de fil et de polaine...
Archives
Derniers commentaires
11 mai 2009

Les poulettes a l'honneur

Une fois n'est pas coutume, ce sont les poulettes qui sont a l'honneur ce soir!  Il faut dire que le week-end qui vient de s'achever etait un peu 'special'... oui oui... de ce cote-ci de la frontiere, c'etait la fete des meres!  Et donc, comme toutes les mamans de Belgique, j'ai ete plus que comblee!

fete_des_meres_2009_01

Fleurs (de papier), broche fleur (en laine cardee), sous plat-bonhomme/moi (peinture sur carrelage) et petites poesies voici mes presents

fete_des_meres_2009_02
fete_des_meres_2009_03
Bien sur que ce bonhomme me ressemble... surtout les cheveux verts.  Attention ce ne sont pas des boucles
d'oreilles qui sortent de la tete mais mes mains, voyons!!! ;o)

Il faut dire, qu'avec Camille cherie-chipie, on avait deja pris un peu d'avance et suivi un court de cuisine mere-fille samedi matin (grandes gourmandes on a fait un bavaroi aux fraises LA).

bavaroi_fete_de_meres_01
bavaroi_fete_de_meres_02

Avec un peu de retard!  Bonnes fetes a toutes les mamans Belges (en retard) et Francaises (a l'avance)!

Publicité
Commentaires
A
Quel sens de la couleur! le dessin, la broche...très jolis cadeaux
F
merveilleux cadeaux que tu retrouveras toujours avec plaisir quand elles seront grandes
K
Avec un peu de retard, bonne fête à toi ! Quelle douce gourmandise ce bavarois, mmm. Et ton portrait est très réussi ! Y a du soleil dans ces jolies réalisations !
M
Je suis une maman belge, donc merci et bonne fête des mères. Je souris en voyant tes cadeaux, j'ai eu droit au même genre il y a quelques années, mes "bébés"ayant maintenant 22 et 18 ans.Chouettes souvenirs!
S
oh que de beaux cadeaux....je retiens l'idée du sous plat....vu que je suis instit maternelle, et une bonne idée !!!!<br /> en plus votre gateau a l'air trop trop bon !!!
Histoire de fil et de polaine...
Publicité
Newsletter
Publicité