Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Histoire de fil et de polaine...
Archives
Derniers commentaires
18 avril 2009

Q

Non je n'ai pas postule pour remplacer le chef 'gadget' de James Bond ! (Tiens d'ailleurs, je l'ai pas vu ce cher Q dans 'Quantum of Solace'.......)

Q fait partie des japonaiseries que j'avais envie de tenter...

Q est assez ample mais surtout charmante avec ces petits plis... (c'est vrai qu'apres la E, des plis on en redemande hum hum!)

Donc Q fut entamee... Un voile de lin entracite fut trouve (hum tres transparent TROP transparent en fait...  Monsieur Polaine m'a fait, a juste titre, les gros yeux!) et les schemas etudies.

Seule modif, les manches... j'aimais pas celles du modele, trop evasee me faisant trop penser aux annees '70 (je deteste cette periode... aller savoir pourquoi)... donc j'ai recopier celles d'un autre modele!

tunique_Q
Q tire du 'Stylish Dress book' livre 64 du JCA

Impossible de vous montrer sur la 'bete'... je cherche un debardeur noir pour mettre en dessous grrrrrrrrr......

Publicité
Commentaires
M
Je bave...........elle est superbe!
K
C'est un modèle que je n'aimais pas beaucoup dans le livre (elle était en jersey je crois, j'aime pas le jersey), dans ce coton, elle est bien jolie ! Dommage qu'elle soit transparente !<br /> (la couture japan, on ne t'arrête plus !)<br /> Bises
S
Magnifique ce modèle<br /> Bravo<br /> Mais il va falloir demander à ton chéri de faire des placards supplémentaires.....<br /> Bonne journée
F
moi aussi j'ai des débardeurs noirs comme Carole , Q irait peut-être à l'une de nous deux ???????????????????????????
C
Moi j'en ai toute une collection de débardeur noir !!<br /> <br /> TRrèèèèès joli ce modèle...
Histoire de fil et de polaine...
Publicité
Newsletter
Publicité