Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Histoire de fil et de polaine...
Archives
Derniers commentaires
16 avril 2009

SAL #13 et 14

Ayant rater le rendez-vous de la semaine derniere, voici 2 objectifs du SAL pour le prix d'un!

Tout d'abord ce fameuse objectif 13 de toutes les frayeurs... va-t'il se raccorder ou non a ce qui avait deja ete broder... ne me suis-je pas trompee lorsque j'ai placer les objectifs.... oufffff pile poils!!! Les Polaine aiment vivre dangereusement ;o)

SAL_2009_nr13_02

Question suivante... est ce que quelqu'un sait a quelle race appartiennent les bebetes ci-dessous (Non Carole, cette fois-ci je ne m'avancerais pas.... t'as une idee ?)

SAL_2009_nr13_01

Et pour suivre l'objectif 14, et zou v'la qu'elle remet ca... elle a de nouveau decide de pas le mettre a la suite de l'objectif 13 (ben evidemment qu'il est pas a la suite... y'a pas la place!!!)

SAL_2009_nr14_01

Aller vite voir ce que les bonnes eleves, et Fred (si elle ne s'est pas noyee sous ses caisses!), on fait cette semaine: Hélène, Françoise, Crazypatch, Lorence, Albéna, Séverine, Gigi, Eulita

Publicité
Commentaires
L
Quelle belle pochette on va avoir, très bientôt!
S
Je ne sais pas coment tu fais pour broder dans tous les sens sans te tromper !!!!!<br /> En tout cas je suis sure que c'est pas des chiens ces bêtes là !!!<br /> Bisouxxx,<br /> Sylvie
K
Bravo !!! mais je craque encore plus sur ton nouveau tricot <br /> <br /> Une merveille !!!!<br /> <br /> A bientôt
G
quelle aventure quelle stress!<br /> <br /> je serais encore une fois la derniere mais il en faut une<br /> <br /> bizzz gigi
F
pour moi le genre cafard irait très bien pour ces bêbêtes<br /> c'est vrai que tu aimes vivre dangereusement !!!!<br /> mais cela te réussit !!!
Histoire de fil et de polaine...
Publicité
Newsletter
Publicité