Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Histoire de fil et de polaine...
Archives
Derniers commentaires
10 novembre 2008

ZE pull de Grand Mere

Pour une fois, ce n'est pas a mon tour de frimer avec mes aiguilles...  elles sont toujours en train de chauffer sur le LFS... je vous raconte pas comme c'est cccccccccccchhhhhhhhhhhhhhhhhhiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiaaaaaaaaaaaaaaaannntt a tricoter les manches avec des aiguilles circulaires de 40cm... ca avance a une lennnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnntttttttttttttttttteeeuuuuurrrr... J'en suis presque a penser faire des manches courtes! (enfin non peut etre pas, j'aime pas les gilets manches courtes... on a froid... mais c'est certain, elles seront 3/4 les manches... plus je peux pas)...

Ouppsss la je m'egare... a toujours vouloir mettre mon grain de sel partout, hum!

Donc, je disais Maman Polaine (pour rappelle pour celles qui suivent pas MA maman alias Grand Mere... mais attention, jeune grand mere en jeans et basket! ne confondont pas avec une mamy a chignon blanc... pour le coup elle serait vexee!!! ouiiiiiiiiiiiii maman jeune dans l'ame tu es, jeune dans l'ame tu resteras!).  Maman Polaine donc, a fait ca..

pull_grd_mere_004

Enfin, je voulais dire.... ca
pull_grd_mere_003

<< Camille, suffit, reste tranquille nom de nom de CENSURE..... >>

pull_grd_mere_001pull_grd_mere_002

<< Au garde a vous, Merci ma fille >>

Vous avez vu ce cauchemard de torsades??? surtout au niveau du col???  Il faut dire que maman Polaine n'aime pas, mais alors la, pas du tout tricoter!  a part les torsades... allez donc comprendre pourquoi...

BRAVO maman, il est superbe et la monstrounette ne le quitte quasi plus!

Et maintenant c'est a mon tour de tricoter le meme, mais pour Olivia arrrrrrrrrggggggggggggghhhhhhhhhhhh (enfin, apres la LFS... on verra)

Modele tire du catalogue Pichoun automn/hiver 2008 de Phildar.

Publicité
Commentaires
K
Je l'ai vu aussi dans le catalogue ! Il est superbe ! Bravo à ta maman !
M
Mazette ! Je n'imagine pas le boulot pour faire ces torsades ! Mais en tout cas c'est une réussite totale,et j'aime aussi bcp la couleur. Bravo Mme Polaine !
S
Ah, je vois, tu as de qui tenir !
P
Elle en de la chance d'avoir une mamie qui tricote<br /> des merveilles comme ce pull !!!<br /> Bon mardi ...
F
une maman super qui a fait un très beau pull
Histoire de fil et de polaine...
Publicité
Newsletter
Publicité