Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Histoire de fil et de polaine...
Archives
Derniers commentaires
22 septembre 2008

Rose poudre

Debut de travail automnal tout en douceur et en jolis roses poudres.

Mademoiselle Camille peut attendre de pied ferme les premiers froids! (10 degres seulement ce matin a 8.00)!

bonnet_echarpe_rose_poudree_001bonnet_echarpe_rose_poudree_002bonnet_echarpe_rose_poudree_003
bonnet_echarpe_rose_poudree_004

Bonnet a inspiration annees folles, en partner 6 de Phildar, colori orchidee, issue du catalogue Pitchoun automne hiver 2008.  La fleur/pompom est en fait une tres longue chainette (650 mailles) reserree et recousue.

Echarpe feuille (incontournable cette annee et surtout que j'aime beaucoup tricoter!) en partner 3.5, colori rose (dommage que les 2 roses ne soient pas exactement les memes... mais bon, sur la tete et le cou de la demoiselle, la difference est nettement moins marquee que sur la photo).  La touche feminine (si il y en avait encore besoin... ;o) ... ), la fleur au crochet (merci Frederique pour tes explications!).

Publicité
Commentaires
C
trop jolies tes tricots, le bonnet trop magnifique.<br /> moi je debute le tricot et je voudrait le faire pour ma puce en 2 ans mais acheter le catalogue juste pour ce modele ca ne vaut pas trop le coup.<br /> existe t'il une fiche avec juste les instruction pour le bonnet ou peut tu mes les envoyer par mail a aissatabt@hotmail.com stpppppppppppp<br /> merci d'avance<br /> <br /> bisous bonne continuation
F
J'aime beaucoup la fleur sur le bonnet : ultra chic !
K
L'ensemble est ravissant ! La couleur dragée est douce !
M
Ta fille doit être ravissante à porter ça ! J'adore le bonnet. Bravo !!!!
K
je suis en train de faire le même ..... Mais je ne sais pas si j'oserai te montrer le résultat !!!
Histoire de fil et de polaine...
Publicité
Newsletter
Publicité