Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Histoire de fil et de polaine...
Archives
Derniers commentaires
21 septembre 2008

A chaque semaine suffit son sac

Ca y est... le virus est revenu...

Mais non, pas celui de la gastro (quoique... parait que ca regne deja), ni de la grippe (oupsss pas oublier de se faire vacciner), ni d'un ruhme quelconque... MAIS... la fabrication de sac!

Et la, il ne le dit pas mais je le vois dans son regard... monsieur Polaine qui soupire interieurement et qui se dit "encore! mais cette maison va s'ecrouler sous ses sacs!" beuhhh meme pas vrai d'abord car la petite TOUTE PETITE armoire qui m'est allouee dans le hall d'entree pour mes pashminas (... pas cool car plus de collegue qui vont en Inde pour le moment donc la source est tarie oinnnnnnnnnn!) et mes sacs n'est qu'au 3/4 remplie... tu vois mon amour, j'ai encore de la marge hihihihi!

Donc, je reviens a ma petite histoire: comme il me reste encore un beau morceau de mon petit coton automnal non encore utilise (ze tissu du mois), je pars en quete d'une idee... je feuillettes mes livres plein de tresors et tombe "par hasard" (ndlr: non tu crois???) sur la derniere realisation dans "accessoires en lin et Liberty" (bon d'accord, c'est pas du Liberty mais ca fera l'affaire).

En plus de la cotonnade, il me faut du lin... tilt... j'ai encore de ce fameux lin chocolat qui m'a servi a faire le bord des stores (HONNIS) du buro/bibliotheque de monsieur Polaine... Tu vois mon coeur JE RECYCLE!

Un vendredi soir tranquille (comme d'ailleurs tous les vendredi soirs), un peu peur du tricot ellbow comme Frederique et je sors ma MAC de son armoire, pour faire ca, un sac 3 poches;

sac_3_poches_brun_001

En fait, il serait plus judicieux de dire, 3 sacs a une poche ;o) - le tout sur une seule bandoulliere!

sac_3_poches_brun_002 sac_3_poches_brun_003 sac_3_poches_brun_004

Premiere poche, la plus petite avec 1/4 tissu fleuri, 3/4 lin chocolat separes par une bordure de petites boules chocolat (non elles ne se mangent pas!) - doublee en coton fleuri.

Deuxieme poche, taille moyenne, toute a fait en coton fleuri et doublee en lin chocolat

troisieme poche, la plus grande, toute a fait en lin chocolat et doublee de coton fleuri.

Petit sac tres pratique pour des balades de week-end, on y glisse l'essentiel (portefeuille, gsm/portable, les cles, mouchoires !) et on met le tout en bandoulliere.

Publicité
Commentaires
M
Superbe ! Quand les restes de tissus s'accordent aussi bien, ce serait dommage de les laisser perdre ! Je suis comme toi j'adore les sacs, mais pour l'instant tous ceux que j'ai fait je les ai offerts ! Encore trois à venir pour trois anniv' ! Mille bravos à toi.
F
Je le trouve génial ! Et j'aime par dessus tout la petite guirlande de mini pompons...
F
super, j'adore !!!!et en plus, bizarre bizarre, j'ai ce livre !!!! mais bon j'ai un lfs à finir ( plus que quelques heures de travail, ce serait bète de relacher l'effort si près du but). mais vraiment bravo pour ce sac.
E
C'est très sympa !<br /> En plus les couleurs...j'adore !
Histoire de fil et de polaine...
Publicité
Newsletter
Publicité